AVIS CLIENTS

Votre avis nous intéresses:

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • M.GARCIA Jacques (dimanche, 01. mars 2015 19:35)

    Merci pour votre réactivité !
    Poêle à granulés dépanné en moins de 2 jours (changement de la bougie d'allumage et reglage de mon poêle Nordica Ecologica).

    A recommander, bonne continuation à toute l'équipe

  • GUERRIN Frederic (lundi, 02. mars 2015 09:09)

    Bonjour,
    Merci pour votre rapidité de livraison de mon écran de poêle. Serait-il possible de me donner vos tarifs pour l'ensemble des pièces détachées de mon poêle jollymec ?

  • Frodel Pascal (mardi, 07. avril 2015 18:28)

    Un technicien très agréable et professionnel, l'entretien de mon poele à granulés vient d'etre fait après deux ans de fonctionnement, cela se ressent ! il chauffe beaucoup mieux et s'encrasse
    beaucoup moins.
    RECOMMANDE SAVELIA.

  • Duttin sebastien (dimanche, 03. mai 2015 11:35)

    Merci pour votre professionnalisme et vos conseils. Famille Duttin recommande les techniciens savelia

  • Yassine (mercredi, 13. mai 2015 19:04)

    Enfin un artisan capable de m'expliquer le bon fonctionnement de mon poel à granulés. un très bon accompagnement, une équipe sympa.

  • Michel (mardi, 16. juin 2015 17:20)

    après deux ans d'attentes nous venons enfin de trouver un vrai technicien assurant un bon entretien de notre poêle ! Merci

  • chatard sylvain (mardi, 30. juin 2015 15:26)

    Technicien très compétent, très accessible, qui prend le temps d'expliquer ce qu'il fait et qui prodigue des conseils pour la longévité du poêle à granulés.
    Très satisfait de la prestation.
    Je recommande clairement SAVELIA

  • Damien CAUMELLE (vendredi, 24. juillet 2015 19:28)

    bonne intervention, professionnel sérieux et très compétent en paramétrages.

  • Jean-Pierre (mercredi, 25. novembre 2015 15:38)

    Entretien sur poêle à granulé réalisé après 2 changements de date dont un le jour même, facturé mais incomplet ramonage non fait (oubli d'un nécessaire de ramonage !!) démontage et nettoyage des
    composants électroniques non fait, étanchéité non faite, diagnostic de consommation non fait.
    Fourniture de sacs prévue en compensation mais toujours en attente 2 mois plus tard.
    Donc à éviter de toute force !!

  • Jean-Marc (mardi, 22. décembre 2015 09:06)

    Intervention rapide suite à la foudre, diagnostic réalisé avec notre expert en assurance. Professionnel sérieux et très compétent sur produit PIAZZETTA. Merci !

  • Daniel (mercredi, 06. janvier 2016 19:40)

    POINTS POSITIFS:
    très bonne connaissance du poêle EDILKAMIN CHERIE.
    entretien très bien fait (sondes, moteur,...)
    stock de pièces détachées dans le fourgon du technicien
    très réactif, intervention sous 48h

    POINTS NEGATIFS:
    1h de retard !

  • PIRRELLO Daniel (jeudi, 18. février 2016 19:53)

    MERCI ! MERCI ! MERCI !

    Très bonne connaissance technique sur les produits CMG WANDERS, les techniciens sont en contact direct avec les ingénieurs des fabricants.

    Bonne équipe, Super services !

    A l'année prochaine pour le ramonage

  • rimbert (samedi, 20. février 2016 21:20)

    rdv le 16 pour une panne ( donc pas de chauffage) le technicien m'appelle panne de véhicule mais je vous rappele pour nouveau rdv , pas d'appel, le lencemain 17,pas d'appel, j'envoie un mail au
    technicien , pas de réponse, le lendemain 18 j'envoie un mail à l'entreprise, pas de réponse je suis écoeuré comme j'habite loin je suppose que je ne suis pas rentable il n'ont pas la politesse de le
    dire en face , se srait plus simple

  • JP CHOLLET (mercredi, 04. mai 2016 22:42)

    Bon service, tarif raisonnable.
    Dépannage d'un poêle et nettoyage complet pour 189 euros TTC avec sonde ESP inclus. Quelques difficultés à joindre par téléphone.
    Satisfait de vos services et de votre compétence technique, à bientot.

    Jean-Paul CHOLLET

  • Catherine (dimanche, 22. mai 2016 08:27)

    Un technicien très sympa et professionnel, un entretien et ramonage complet de mon feu à granulés avec remise à zero du compteur.
    +: entreprise serieuse, competente, prix interessant
    -: difficile à joindre en journee par telephone, meilleur contact par mail

  • Duteil (jeudi, 30. juin 2016 11:48)

    Service injoignable, j'ai actuellement de grandes difficultés pour convenir d'un rdv avec Savelia.

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

Parrainage:

 

Vous êtes satisfait des prestations SAVELIA ? Parrainer vos proches et profitez d'offres exceptionnelles (cheques cadeaux, remises,...).

Actualités

NOUVEAU:

Un projet d'installation ou de remplacement de poêle/cheminée/chaudière?

 

Pensez à réaliser une étude technique GRATUITE avec l'un de nos techniciens, il sera vous conseillez et trouver l'appareil idéal repondant à vos besoins.